Prime conversion

Alison60300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 13:09
Alison60300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 12:34
Bonjour

Si une administration publique reste sans réponse suite à une réclamation sous combien de temps son silence vaut accord?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

amnola Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 11:47
votre question n'est pas assez précise. Vous avez demandé une prime conversion pour votre véhicule ? et vous n'avez pas eu de réponse ?
Sachez que pour l'année 2018, le gouvernement est en rupture de paiement, les caisses sont vides.
J'attends mon paiement depuis Septembre dernier, je suis surendettée à cause de cela et j'ai bien peur que nous n'ayons aucun recours si ce n'est d'attendre ...
Faîtes comme moi, appelez au secours sur le site !!!
0
Alison60300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 12:34
Non en faite, sur internet j’avais trouver deux listes de conditions, différentes, j’ai donc appeler la plate-forme pour me confirmer les conditions, une personne m’a indiqué qu’il n’était pas nécessaire de mettre mon ancienne voiture pour destruction après l’achat de la nouvelle, et au moment de faire la demande, il indique qu’il est nécessaire de la mettre avant pour en bénéficier
Je ne peux donc pas en bénéficier à cause d’une erreur de la personne.
J’ai envoyé un courrier à ASP AMIENS et je n’ai pas de réponse, parfois sans réponse de certaines administrations la demande vaut accord si celle-ci ne réponds pas dans un certain délai, malheureusement je n’arrive pas à trouver ce délai ...
0