Stationnement
Résolu
Sonia-641
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Sonia-641 Messages postés 15 Statut Membre -
Sonia-641 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour
J'ai mes voisins qui ont un garage et un portail notifié interdit de stationnement. Pour le garage, ok. Mais pour le portail, il n'y a pas de voiture qui puisse rentrer à l'intérieur. Effectivement il y a un bateau, mais ne pouvant pas rentrer de véhicule, ils sont propriétaires de la maison et on 2 véhicules, ils nous interdisent de stationné sous prétexte qu'il leur faut la place pour leur 2ème véhicule, sont-ils dans leurs bon droit ?
J'ai mes voisins qui ont un garage et un portail notifié interdit de stationnement. Pour le garage, ok. Mais pour le portail, il n'y a pas de voiture qui puisse rentrer à l'intérieur. Effectivement il y a un bateau, mais ne pouvant pas rentrer de véhicule, ils sont propriétaires de la maison et on 2 véhicules, ils nous interdisent de stationné sous prétexte qu'il leur faut la place pour leur 2ème véhicule, sont-ils dans leurs bon droit ?
6 réponses
-
Salut
Il est interdit de stationner devant un bateau.
-
-
....
OK.
Alors oui, vous ne pouvez pas stationner devant ce portail.
......
Mais eux non plus: article R417-10 lll-1°
ici >>> https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000030851525/2017-09-03/
Amende de deuxième classe et mise en fourrière.
-
???
Cet emplacement de stationnement est situé dans la rue, sur le trottoir ou sur leur propriété?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avec la photo, je confirme, personne n'a le droit de stationner devant ce portail, que ça soit eux ou vous.
-
Bonjour,
"Même quand aucun véhicule ne peut rentrer dedans "
D'après la photo, un véhicule peut très bien y entrer...
Cdt