Accident avec alcool, gendarmes jamais vus

LUCA - 13 janv. 2019 à 19:31
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 13 janv. 2019 à 23:14
Bonjour, très bizarre ce qui m'est arrivé. Il y a 3 jours, je rentrais chez moi suite à une soirée et je me suis endormi, réveillé par le choc avec la voiture complètement pliée sur un pylone.

Mon téléphone portable cassé dans l'accident, je commence à rassembler des affaires pour rentrer chez moi à pied (4 km ), mais les pompiers passaient par là. Ils m'ont convaincu de m'emmener aux urgences, j'étais réticent vis à vis des quelque verres que j'avais bu mais je les ai suivi.

M'inquiétant pour mon permis, arrivé aux urgences, les pompiers m'ont dit: tu as de la chance, les gendarmes en ont rien à foutre ce matin (il était 4 h du mat).

J''ai passé 24 h aux urgence, en rentrant chez moi je vois que la voiture a été évacué par un garage qui était à 50m.

J'ai eu une prise de sang par une infirmière mais je crois que c'est pour voire si tout allait bien.

Que dois-je-faire? Que 'est ce que je risque? La prise de sang vaut elle quelque chose? Bizarre que les gendarmes se soient pas déplacés?

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
13 janv. 2019 à 23:14
La prise de sang n'était pas à la demande des gendarmes et donc ils n'auront pas accès (secret médical). S'ils en ont rien à fait tant mieux pour vous.

Oui bizarre mais bon vous avez eu de la chance vous n'allez pas vous en plaindre. Et peut être que les gendarmes étaient occupés sur un problème plus important.
1