Vente scooter

celian - 15 janv. 2019 à 04:57
dany311 Messages postés 20587 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 15 janv. 2019 à 07:35
Bonjour,
j'ai recemment achete un scooter en polynesie francaise j'ai fait les demarches pour obtenir la carte grise il y a 10 jours, ils m'ont dit que je la recevrai un moi apres (donc aux alentours du 5 fevrier).
Cependant je dois partir de la polynesie le 29 janvier donc plus tot que prevu et je souhaite vendre mon scooter. J'ai avec moi la carte grise provisoire de mon scooter jusqu'a obtention de la vraie, puis-je vendre mon scooter ?
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20587 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 6 219
15 janv. 2019 à 07:35
Bonjour

vendre c'est toujours possible
mais...............
vous risquez d'avoir de sérieux problèmes avec l'ANTS

1 - vu qu'il y a une démarche en cours , vous ne pourrez pas effectuer la déclaration de vente sur le site
et vous ne pourrez pas obtenir le code à donner à l'acheteur
2 - vous avez effectué une demande de carte grise , celle-ci sera envoyée à l'adresse déclarée ( si vous partez l'adresse ne sera plus bonne et le pli postal renvoyé à l'expéditeur )
3 - votre acheteur ne pourra pas effectuer les démarches pour obtenir la carte grise à son nom ( ou aura les pires difficultés pour le faire )
donc , si vous pouvez , retardez votre départ de 8 jours pour vous éviter toutes ces tracasseries administratives


0