Perdu carte grise ancien proprio + acte vente

Fermé
szuks Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - Modifié par gerber1 le 13/11/2010 à 13:18
 bernard - 22 juil. 2019 à 23:30
Bonjour,

voilà je vous explique, on m'a volé (ou j'ai perdu puisque mon portefeuille s'est volatilisé de mon sac pendant que je baladais) mes papiers (carte grise ancien proprio + assurance + acte vente (que j'avais préaparé car je voulais faire dans l'aprem les papiers en regles).
Mais (y'a toujours un mais) la préfecture m'envoie .... et m'a dit de me renseigner auprès du commisariat de police pour contacter l'ancien proprio (chose que j'ai faite) mais le monsieur que j'ai eu au tél m'a dit lorsqu'il a taper la plaque d'immatriculation et la marque de la voiture que j'étais déja enregistrée comme nouveau propriétaire et que l'ancien propriétaire pouvait plus réclamer sa carte grise puisqu'il y a eu déja transfert de bien ... que faire ?
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
13 nov. 2010 à 17:33
Bonsoir,

Faites une déclaration de vol/perte de carte grise au commissariat de votre domicile et allez ensuite demander à la préfecture de vous établir une carte grise!

Cordialement :)
31
Merci de la réponse je suis un peu dans le meme cas sauf que moi j'ai perdu ma carte grise et je revend ma moto donc voila je vais aller faire une declaration de perte heuresement ma declaration de cession de vehicule etait pas au meme endroit :)
0
merci de votre intention
0