Résiliation de mon contrat LOA

ALEXT34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - Modifié le 19 juil. 2019 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2019 à 16:18
(double de lettre adressée à FIAT)

Je fais suite à votre courrier du 11 juin 2019 me notifiant la résiliation de mon contrat suite à deux échéances impayées.

Depuis cette date j’ai essayé à de multiples reprises de contacter vos services , mais en vain.

De ce fait, j’ai pris attache avec avec Monsieur PETIT chargé de mon dossier confié à la SCP GREGORI – TERRIER .

Ce dernier m’avait indiqué par mail en date du 4 Juillet , qu’à la suite d’une conversation avec le Service Contentieux de FIAT, ce dernier était d’accord pour effectuer une remise de 1 000 € sur ma dette portant le solde de tout compte à 6 961,80 € et ce sans frais d’huissier.

Malheureusement le décompte que je viens de recevoir indique un total de 7 961,80 € au lieu de la somme de 6 961,80 €.

Je ne comprends pas que vous ne me fournissiez pas le décompte fixé à 6 961,80 €.

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que ne n’ai jamais omis de vous régler une seule mensualité depuis le mois d’Août 2016 malheureusement j’ai été privée d’emploi pendant quelques mois, mais je viens de retrouver un emploi depuis peu.

Je m’engage donc à payer les mensualités en retard en un seul paiement.

Si vous refusiez cette proposition, je vous demande de bien vouloir m’adresser un nouveau décompte de 6 961,80 € afin que je puisse régler la totalité de ma dette.

En espérant avoir une réponse favorable, étant de parfaite bonne foi .

FIAT N A PAS REPONDU A CE JOUR QUELS SONT MES DROITS

Merci de votre réponse
cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 16:18
Bonjour,

Adressez vous à qui de droit...pas ici, vous êtes sur un forum..
0