A voir également:
- Forum tromperie
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour merci pour cette formidable rédaction. Oui en théorie vous pouvez demander l'annulation de la vente puisque l'annonce ne correspond pas mais la question c'est est ce que ça vaut le coup? Combien avez vous payé le véhicule? Vous pouvez demander une annulation amiable parce qu'en justice c'est très long et il faudra avancer les frais.
Commencez par un recommandé pour signaler les problèmes et vous demandez l'annulation de la vente, vous verrez bien sa réaction.
Commencez par un recommandé pour signaler les problèmes et vous demandez l'annulation de la vente, vous verrez bien sa réaction.
23 juil. 2019 à 14:15
Merci pour votre retour. Effectivement je ne sais pas si ça vaut le coup j'ai acheté le véhicule 5490€. J'ai eu le vendeur au téléphone pour lui mentionné la demande d'annulation et il refuse mais il me propose de payer la carte grise (245€) et de me faire un chèque de 150€ pour les erreurs dans l'annonce. Le véhicule roule bien et à ce jour je ne constate pas de problème. Pensez-vous que c'est raisonnable comme compensation?