Bon de commande signé mais refus de vente
Sicfrid
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sicfrid Messages postés 2 Statut Membre -
Sicfrid Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cherchant un nouveau véhicule j'ai trouvé mon bonheur chez un concessionnaire pas loin de chez moi.
Je me déplace, vérifications etc, tout étant conforme nous faisons un bon de commande et je verse un acompte.
Ils s'engagent à me livrer le véhicule ce vendredi.
Hier, 1h avant de récupérer le véhicule, je reçois un message du concessionnaire qui me dit
"Bonjour ,
Nous avons un problème avec la vendeuse de la polo. Celle ci refuse de signer les documents de vente malgré le contrat qui nous lie.
Ma direction est sur le dossier pour régulariser ça au plus vite."
Cela fait 24h et je n'ai aucune nouvelle. Ayant signé un bon de commande et versé un acompte je ne comprend pas la situation actuelle et quelles sont leurs obligations et mes possibilités.
Merci d'avance
Cherchant un nouveau véhicule j'ai trouvé mon bonheur chez un concessionnaire pas loin de chez moi.
Je me déplace, vérifications etc, tout étant conforme nous faisons un bon de commande et je verse un acompte.
Ils s'engagent à me livrer le véhicule ce vendredi.
Hier, 1h avant de récupérer le véhicule, je reçois un message du concessionnaire qui me dit
"Bonjour ,
Nous avons un problème avec la vendeuse de la polo. Celle ci refuse de signer les documents de vente malgré le contrat qui nous lie.
Ma direction est sur le dossier pour régulariser ça au plus vite."
Cela fait 24h et je n'ai aucune nouvelle. Ayant signé un bon de commande et versé un acompte je ne comprend pas la situation actuelle et quelles sont leurs obligations et mes possibilités.
Merci d'avance
A voir également:
- Bon de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
Or un contrat nous lie et l'acompte versé à déjà été encaissé ?