Bon de commande signé mais refus de vente

Sicfrid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - 20 juil. 2019 à 20:07
Sicfrid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - 20 juil. 2019 à 20:15
Bonjour,

Cherchant un nouveau véhicule j'ai trouvé mon bonheur chez un concessionnaire pas loin de chez moi.

Je me déplace, vérifications etc, tout étant conforme nous faisons un bon de commande et je verse un acompte.
Ils s'engagent à me livrer le véhicule ce vendredi.
Hier, 1h avant de récupérer le véhicule, je reçois un message du concessionnaire qui me dit

"Bonjour ,

Nous avons un problème avec la vendeuse de la polo. Celle ci refuse de signer les documents de vente malgré le contrat qui nous lie.
Ma direction est sur le dossier pour régulariser ça au plus vite."

Cela fait 24h et je n'ai aucune nouvelle. Ayant signé un bon de commande et versé un acompte je ne comprend pas la situation actuelle et quelles sont leurs obligations et mes possibilités.

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2019 à 20:12
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un refus de vente, laissez quelques jours pour solutionner le problème.
0
Sicfrid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019
20 juil. 2019 à 20:15
J'ai reçu un autre message m'indiquant "nous allons probablement devoir annuler la vente"
Or un contrat nous lie et l'acompte versé à déjà été encaissé ?
0