Délit de fuite - fausse accusation
florent3873
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
-
21 juil. 2019 à 21:53
florent3873 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 18:05
florent3873 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 18:05
A voir également:
- On m'accuse d'avoir abimé une voiture
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
2 réponses
florent3873
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
3
21 juil. 2019 à 22:13
21 juil. 2019 à 22:13
Merci Cristali
J'aimerai éviter de débourser des frais d'avocat pour me défendre de qqch que je n'ai pas fait. Idem avec l'assurance, à chaque fois qu'on les sollicite, cela ne fait qu'augmenter notre capital chez eux donc éventuellement la cotisation !
Savez vous comment ça se passe pour un jugement dan ce cas si c'est parole contre parole ?
J'aimerai éviter de débourser des frais d'avocat pour me défendre de qqch que je n'ai pas fait. Idem avec l'assurance, à chaque fois qu'on les sollicite, cela ne fait qu'augmenter notre capital chez eux donc éventuellement la cotisation !
Savez vous comment ça se passe pour un jugement dan ce cas si c'est parole contre parole ?
22 juil. 2019 à 17:51
22 juil. 2019 à 18:05
Merci beaucoup pour votre réponse.
Une question à vous poser :
>> c'est au conducteur de la BMW de prouver que vous lui êtes rentré dedans <<
êtes vous certain de cela ? j'ai vu tout est n'importequoi à ce sujet sur les forum...
SI c'est le cas, il n'y a pas d'autres témons (hors mis ça femme dans la voiture, mais ce n'est pas recevable) Donc cela va être compliqué pour lui.
Mes réponses à vos questions :
>> Ensuite est ce que le conducteur de la C3 a été auditionné? <<
Le conducteur de la C3 n'a pas été auditionné personne n'a sa plaque
>> vous avez un accident avec une C3 et c'est un conducteur de BMW qui dépose plainte <<
je n'ai pas eu d'accident avec la C3 lui mais un simple incident : on s'est géné au carrefour sans que nos vehicules se touchent. on s'est fait quelques gestes mal polis et chacun est reparti. Je n'ai aucun souvenir d'une BMW sur les lieux.
>> ce n'est pas impossible donc vous même n'êtes pas sur que cela n'est pas arrivé <<
Comme je l'ai dit ma position lors de mon audition a été de partagé la scène tel que je l'ai vécue. Je ne suis rentré dans personne et je ne me souviens pas d'avoir vu une BMW.
C'est la policière qui m'a auditionné qui me dit que parfois on peut avoir un accrochage en frolant une voiture sans s'en rendre compte. Cela me parait improbable, maintenant si cela est arrivé, je suis prêt à reconnaitre mes tords. J'ai proposé à plusieurs reprise de faire une confrontation avec nos 2 véhicules pour voire s'il y avait des traces qui correspondent pour prouver ma bonne foie.