Auto-ecole trop d'heure de conduite
Ghizlane
-
22 juil. 2019 à 18:02
Ysabe_l Messages postés 12632 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2025 - 22 juil. 2019 à 18:57
Ysabe_l Messages postés 12632 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2025 - 22 juil. 2019 à 18:57
Bonjour, j'ai une question , j'ai 17 ans et j'ai passer mon code en juin . La je suis a ma 12eme heure de conduite et la monitrice vient de me dire que mes heures allait gonfler car ma conduite etait pas bien . Moi je trouve que pour 12h de conduite je me débrouille tres bien . Je ne veuw pas depasser les 25 h de conduite car da coute trop chere . Est ce que vous aurez des conceils svp .
A voir également:
- Combien d'heure de conduite maximum par jour auto école
- Combien d'heure de conduite maximum par jour auto ecole - Forum Automobile
- 2eme heure de conduite et le moniteur dit que je suis trop lente a - Forum Consommation
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12632
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2025
8 721
22 juil. 2019 à 18:57
22 juil. 2019 à 18:57
Bonjour
Il est certainement marqué dans le contrat que vous et vos parents avaient signé que c'est le moniteur qui est le seul apte à évaluer votre façon de conduire et à déterminer le nombre d'heures qu'il vous faut.
Pas de solution miracle s'il vous faut plus d'heures de conduite, il faut conduire plus.
Il est certainement marqué dans le contrat que vous et vos parents avaient signé que c'est le moniteur qui est le seul apte à évaluer votre façon de conduire et à déterminer le nombre d'heures qu'il vous faut.
Pas de solution miracle s'il vous faut plus d'heures de conduite, il faut conduire plus.