échange Permis de conduire- Préfecture de Nantes
Fermé
mejrin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
Modifié le 26 avril 2019 à 12:09
nous - 23 juil. 2019 à 17:04
nous - 23 juil. 2019 à 17:04
A voir également:
- Suivi permis de conduire nantes
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Suivi dossier transcription mariage nantes - Forum Mariage
- Conduire une 125 avec permis b de 1984 - Forum Automobile
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
6 réponses
Bonjour...
Moi j'ai fait une demande de changement de permis britannique depuis le 23 janvier 2018 et je n'ai rien reçu j'ai reussi à l'enregister sur le fichier national des permis de conduire français en aout 2018. Depuis là silence radio.
Le standard de la prefecture de nantes me disait qu'il etait inscrit sur mon dossier statut accordé mais rien de plus.
Il y a deux semaine, le standard de la prefecture n'etait plus habilité à consulter les fichiers du cert du coup ce numero 0255584900 nous ai donné mais impossible de les joindre, je me suis amusé à les appeler toute la journée mais impossible.
C'est tres frustrant surtout que mon permis expire en aout 2019 et le brexit n'aide pas les choses.
Si quelqu'un a des infos comment les joindre, je suis preneur.
Cordialement
Moi j'ai fait une demande de changement de permis britannique depuis le 23 janvier 2018 et je n'ai rien reçu j'ai reussi à l'enregister sur le fichier national des permis de conduire français en aout 2018. Depuis là silence radio.
Le standard de la prefecture de nantes me disait qu'il etait inscrit sur mon dossier statut accordé mais rien de plus.
Il y a deux semaine, le standard de la prefecture n'etait plus habilité à consulter les fichiers du cert du coup ce numero 0255584900 nous ai donné mais impossible de les joindre, je me suis amusé à les appeler toute la journée mais impossible.
C'est tres frustrant surtout que mon permis expire en aout 2019 et le brexit n'aide pas les choses.
Si quelqu'un a des infos comment les joindre, je suis preneur.
Cordialement