Cdt a 3.90

Madi2b -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un a t il passe la visite médicale avec ce résultat.? Si oui que s'est t il passé?

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Un taux de CDT est positif quand il est supérieur ou égal à 1,7% et là, vous crevez le plafond donc vous vous doutez bien à quoi vous attendre.
2
Madi2b

Oui je sais mais je tentais le tout pour le tout en espérant que quelqu'un me dise oui moi c passé ???????????? bref à la diète Merci quand meme
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Je ne sais pas quand est la visite mais la c'est de l'alcoolisme chronique, vous ne vous en sortirez pas seul, allez voir un médecin qui vous épaule
0
Madi2b

Oui
0
Utilisateur anonyme

Un certain temps.. Comme le fût du canon.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question et bon courage pour l'abstinence
0
Madi2b

Merci ..
0
Madi2b

Ok alors Mr qui sait tout combien de temps devrai je me sevrer pour arriver à moins d 1.7????
0
Utilisateur anonyme > Madi2b

Toute ta vie et tu me remercieras.
0
Madi2b

Pourquoi ??? Je te remercierai??
0
Utilisateur anonyme > Madi2b

Parce qu'il y a une autre vie après l'alcool
0
Madi2b

Mwai