Changement de carte grise

Jim - 31 oct. 2019 à 11:18
 Jim - 31 oct. 2019 à 15:16
Bonjour,

Suite a un changement d'adresse j'ai reçu ma nouvelle carte grise avec un nouveau d'immatriculation , je ne sais pas combien de temps je dispose pour changer les plaques et mon contrôle technique que j'ai effectué 1 mois avant n'est pas reporté dessus.

que faut il faire ? j'ai téléphone au 0899 86 9393 il ne savait pas et m'on dit de téléphoner au 34 00 mais impossible d'avoir une personne en fonction des réponses , j'ai parlé a des policiers ils savent pas ...

tous se fait par internet et ne peut joindre personne....

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
31 oct. 2019 à 11:29
Bonjour,

Et attention ! Le numéro donné semble, disons, douteux... Voir :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=0899869393

Le centre de CT ne peut pas remettre une vignette sur le nouveau certificat d'immatriculation ?
0
Je sais pas c est carte-grise.org
J ai eu une personne qui d un mandataire qui me dit de garder sur moi les 2 cartes grises et le ct et qu il y a aucun souci...
Je vais contacter le centre du ct pour voir..

Merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059 > Jim
31 oct. 2019 à 11:50
Attention encore !

Les papiers officiels s’obtiennent via les services officiels éventuellement par les sites officiels. La principale compétence des "sociétés" qui prétendent intervenir dans ces démarches est de faire payer cher des services généralement gratuits ou peu coûteux.

Le truc des deux cartes grises est peut-être une solution intermédiaire mais il faut avoir confirmation officielle. Les démarches pour la carte grise se font dorénavant en ligne sur le site de l'AGENCE NATIONALE DES TITRES SÉCURISÉS (ANTS) dont la page de contact est :
https://ants.gouv.fr/Contacter-l-ANTS/Contactez-nous
0
Merci beaucoup j ai envoyé un message et je vais voir pour la reponse.
Je viendrais mettre le retour de ma requête.

Cdt
0