Vice cahes

Celcof326 - 29 oct. 2019 à 11:11
Celcof326 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 oct. 2019 à 11:20
Bonjour,
J aimerai avoir des renseignements voilà je vient d acheter une voiture d occasion a une connaissance sans contrôle technique dans l état sauf que au départ elle ne passer pas au ct a cause d une rotule de direction et 2 pneus lisse a l avant je fait changer les 2 pneus à l avant et la le garagiste me dit qu' il y a beaucoup de réparation a faite pour qu'elle passe le ct ( essieu arrière , triangle avant , disque avant , plaquettes et maintenant le voyant d injection et de ABS ou ESP qui reste allumé sur le tableau de bord ) je contacte la connaissance et lui expose les fait et la il me dit je suis pas dans le moteur tu savait qu'elle avait des réparations a faire de la la discussion s engage sur des embrouille ou la le vendeur me dit de lui ramener le véhicule mais qu' il me rembourserai aucun frais fait dessus que doit on faire pour sa svp je suis perdu et je c est pas quoi faire merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
29 oct. 2019 à 11:17
Bonjour,

"je vient d acheter une voiture d occasion a une connaissance sans contrôle technique dans l état"

C'est interdit si cette voiture a plus de 4 ans.

Cette vente est illégale. Vous lui rendez la voiture et il vous rembourse.
0
Celcof326 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019
29 oct. 2019 à 11:20
Justement il est la le soucis energizor il ne veut pas me rembourser et veut que je lui restitue le vehicule
0