Litige avec acheteur

Zairax - 30 oct. 2019 à 17:46
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 30 oct. 2019 à 19:44
Bonjour,
j'ai vendu ma Citroën DS5 de 2011 avec 140 000 km, CT bon à un particulier hier.
Sur la route de son retour, il m'appel pour me dire qu'un voyant SERVICE s'est allumé... C'était à 50 km de mon domicile, mais bienveillant je me rend jusqu'à lui avec mes outils (au cas où). Je ne vois rien, je redémarre la voiture et effectivement le voyant était allumé, mais après avoir fait quelques mètres en roulant le voyant s'est éteint tout seul (acheteur présent avec moi).
J'essai de trouver une hypothèse à ce défaut dans le but de l'aider. Je lui propose même de prendre des frais à charge si besoin.

Le lendemain (aujourd'hui) je reçois un SMS me disant qu'il exigeait le remboursement intégral du véhicule sinon il m'attaque pour vice caché...

Que dois-je faire ?
Je suis obligé d'accepter ? La voiture fonctionnait très bien avant la vente...

1 réponse

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
Modifié le 30 oct. 2019 à 19:45
Bonsoir,

il faudrait faire un tour au garage pour voir le problème et laisser faire un devis.


voyant SERVICE s'est allumé a plusieurs fonctions, il faudrait le brancher sur un ordinateur pour voire les problèmes indiqués.
0