Litige avec acheteur

- - Dernière réponse : christian67430
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- 30 oct. 2019 à 19:44
Bonjour,
j'ai vendu ma Citroën DS5 de 2011 avec 140 000 km, CT bon à un particulier hier.
Sur la route de son retour, il m'appel pour me dire qu'un voyant SERVICE s'est allumé... C'était à 50 km de mon domicile, mais bienveillant je me rend jusqu'à lui avec mes outils (au cas où). Je ne vois rien, je redémarre la voiture et effectivement le voyant était allumé, mais après avoir fait quelques mètres en roulant le voyant s'est éteint tout seul (acheteur présent avec moi).
J'essai de trouver une hypothèse à ce défaut dans le but de l'aider. Je lui propose même de prendre des frais à charge si besoin.

Le lendemain (aujourd'hui) je reçois un SMS me disant qu'il exigeait le remboursement intégral du véhicule sinon il m'attaque pour vice caché...

Que dois-je faire ?
Je suis obligé d'accepter ? La voiture fonctionnait très bien avant la vente...
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Merci
Bonsoir,

il faudrait faire un tour au garage pour voir le problème et laisser faire un devis.


voyant SERVICE s'est allumé a plusieurs fonctions, il faudrait le brancher sur un ordinateur pour voire les problèmes indiqués.
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