Défaut carte grise

ESSAMTAXI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 08:43
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 nov. 2019 à 16:28
Bonjour,

Je suis professionnel Taxi en entreprise individuel et j’ai acheter un nouveaux ressèment.
Quand j’ai voulu faire la carte grise je me suis retrouver coincé car l’acte de vente à été édité à mon nom commercial et non à mon nom propre.
Le vendeur me dit qu’il ne peux rien faire pour moi et que je dois l’annuler moi même.!
Ma question est comment je peux faire pour annuler l’acte éditer par le vendeur et déclarer le bon nom.
Je suis dans une impasse.

Ps : cette façon de faire avec ce logicielle ants et pas du tous pratique et personne ne peux vous aider quand vous vous trouver dans une situation délicate.

Je vous remercie d’avance si quelqu’un a in solution ou c’est comment faire?

Cordialement,
M.E

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
1 nov. 2019 à 16:28
Bonjour,

La solution la plus rapide et fiable serait de refaire l'acte de vente avec le vendeur. Je ne vois pas d'autre solution.

Cordialement
0