Résiliation contrat à tacite reconduction
IGORIOUS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai avoir une précision sur les conditions pour mettre fin à un contrat à tacite reconductible. J'ai bien reçu la notification mais par e-mail, sachant que je consulte très rarement ma boite, j'ai lu quelque part que cette notification devait être envoyé par courrier. Ma question est, est-ce que je peux contester ?? Si oui, comment procéder ?
"le professionnel doit impérativement prévenir son client, un mois avant l'expiration du préavis vous permettant de dénoncer le contrat, de la prochaine reconduction de votre engagement. Cette information doit vous parvenir par écrit, c'est-à-dire par courrier."
"le professionnel doit impérativement prévenir son client, un mois avant l'expiration du préavis vous permettant de dénoncer le contrat, de la prochaine reconduction de votre engagement. Cette information doit vous parvenir par écrit, c'est-à-dire par courrier."
A voir également:
- Résiliation contrat à tacite reconduction
- La tacite reconduction n'existe plus - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation