Delit de fuite après un accident sur un parking privé
cali031
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cali031 Messages postés 7 Statut Membre -
cali031 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été victime d'un accident survenu le 15 novembre 2013 sur le parking de ma résidence, parking fermé!
je suis partie de mon domicile à pied le vendredi 15 à 8H15, j'ai traversé le parking, observé ma voiture. Elle était intacte . Je suis revenue le soir à 18H. j'ai remarqué , que l'aile avant gauche avait été enfoncée !
j'ai évidemment porté plainte , je me suis rapporchée des résidents , mené une enquête , en vain.
Je réside dans une résidence comportant 27 logements mais seulement une dizaine de personnes y habitent. c'est forcement quelqu'un qui a un passe pour rentrer dans la résidence !
Que faire ? y a t il un autre recours ?
je reste persuder que le coupable n'est pas loin ! mais que faire ?
merci de votre aide!
j'ai été victime d'un accident survenu le 15 novembre 2013 sur le parking de ma résidence, parking fermé!
je suis partie de mon domicile à pied le vendredi 15 à 8H15, j'ai traversé le parking, observé ma voiture. Elle était intacte . Je suis revenue le soir à 18H. j'ai remarqué , que l'aile avant gauche avait été enfoncée !
j'ai évidemment porté plainte , je me suis rapporchée des résidents , mené une enquête , en vain.
Je réside dans une résidence comportant 27 logements mais seulement une dizaine de personnes y habitent. c'est forcement quelqu'un qui a un passe pour rentrer dans la résidence !
Que faire ? y a t il un autre recours ?
je reste persuder que le coupable n'est pas loin ! mais que faire ?
merci de votre aide!
A voir également:
- Delit de fuite après un accident sur un parking privé
- Bloqué dans un parking privé ✓ - Forum Justice
- Délit de fuite accrochage mineur forum - Forum Automobile
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Comment avoir un deuxième bip - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Je pense que vous avez fait déjà pas mal... même si le dépôt de plainte est inutile, la police ne va pas chercher l'auteur.
J'espère surtout que vous avez déclaré le sinistre à votre assureur (si vous êtes en tous risques).
Pour le reste, il est temps d'arrêter de jouer à Sherlock Holmes...
Cordialement
Je pense que vous avez fait déjà pas mal... même si le dépôt de plainte est inutile, la police ne va pas chercher l'auteur.
J'espère surtout que vous avez déclaré le sinistre à votre assureur (si vous êtes en tous risques).
Pour le reste, il est temps d'arrêter de jouer à Sherlock Holmes...
Cordialement
je suis assurée en tous risques ! j'aurais une franchise de 210 euros à débourser.
cordialement