Remboursement de vacances
anne clementine
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
-
12 nov. 2013 à 18:46
anne clementine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 19:41
anne clementine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 19:41
A voir également:
- Remboursement de vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Ah non, si quelqu'un doit vous indemniser, ce n'est sûrement pas la compagnie aérienne anglaise : ils ne sont responsables en rien de votre mésaventure.
Cordialement.
Ah non, si quelqu'un doit vous indemniser, ce n'est sûrement pas la compagnie aérienne anglaise : ils ne sont responsables en rien de votre mésaventure.
Cordialement.
anne clementine
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
12 nov. 2013 à 19:51
12 nov. 2013 à 19:51
C ' est pourtant l ' annulation du vol (par cette compagnie!)après 3h d ' attente dans l ' aéroport et encore 3h dans l avion qui a fait que nous avons raté notre groupe!A 3h du matin on nous a prévenus que l ' avion ne décollerait pas!
anne clementine
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
12 nov. 2013 à 22:26
12 nov. 2013 à 22:26
C'est pourtant la Compagnie d ' aviation qui nous a fait raté notre départ après nous avoir fait espérer 6h:3h dans l ' aéroport et 3h dans l ' avion. ..pour enfin nous dire à 3h du matin que le vol n'aurait pas lieu.
Bonsoir,
Pardon, je n'avais pas compris : c'est cette compagnie qui devait vous acheminer à Paris ?
Selon la cie, il doit exister une charte, par ex Ryanair :
http://www.ryanair.com/fr/questions/que-se-passe-t-il-si-ryanair-annule-mon-vol
Ensuite, comment procéder :
http://www.instinct-voyageur.fr/comment-se-faire-rembourser-son-voyage/
Enfin, la règlementation, notamment l'article 19 de la convention de Montréal :
http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/71/num_page/2.htm
Cordialement.
Pardon, je n'avais pas compris : c'est cette compagnie qui devait vous acheminer à Paris ?
Selon la cie, il doit exister une charte, par ex Ryanair :
http://www.ryanair.com/fr/questions/que-se-passe-t-il-si-ryanair-annule-mon-vol
Ensuite, comment procéder :
http://www.instinct-voyageur.fr/comment-se-faire-rembourser-son-voyage/
Enfin, la règlementation, notamment l'article 19 de la convention de Montréal :
http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/71/num_page/2.htm
Cordialement.
anne clementine
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 19:41
13 nov. 2013 à 19:41
Merci.La compagnie anglaise nous a très vite remboursé les allers/retours que nous devions effectuer sur sa ligne!Je voudrais essayer une prise en charge du préjudice ..au moins financier..je cherche..