Contrat GPA avenir jeunesse arrive a echéance
didvar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
-
13 mars 2012 à 11:56
Ron53 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 22:23
Ron53 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 22:23
A voir également:
- Contrat GPA avenir jeunesse arrive a echéance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat avenir jeune - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
2 réponses
RobinDesDroits
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 13:33
7 nov. 2013 à 13:33
Monsieur,
je n'ai pas de réponse par contre je suis solidaire de votre problème. En effet, je suis dans la même situation. La somme perçue ne correspond à rien même pas aux sommes versées. De plus les contrats dont je parle, "Avenir Jeunesse" ont un taux garantie de 3,5%. Les taux ne se genre de contrats avant la "crise de 2007" étaient bien plus élevés. Une mise en demeure d'informations devraient leurs être envoyé d'ici 10 jours, après ça nous devrions commencer des poursuites. A cette fin, je souhaite fédérer des victimes et autres mécontents afin que l'on puisse se regrouper et le moment venu faire "une action de masse" (attente de la loi).
Avez vous reçu des réponses pour votre problème depuis votre poste?
Seriez vous intéressé par un échange d'informations et entre aide?
je n'ai pas de réponse par contre je suis solidaire de votre problème. En effet, je suis dans la même situation. La somme perçue ne correspond à rien même pas aux sommes versées. De plus les contrats dont je parle, "Avenir Jeunesse" ont un taux garantie de 3,5%. Les taux ne se genre de contrats avant la "crise de 2007" étaient bien plus élevés. Une mise en demeure d'informations devraient leurs être envoyé d'ici 10 jours, après ça nous devrions commencer des poursuites. A cette fin, je souhaite fédérer des victimes et autres mécontents afin que l'on puisse se regrouper et le moment venu faire "une action de masse" (attente de la loi).
Avez vous reçu des réponses pour votre problème depuis votre poste?
Seriez vous intéressé par un échange d'informations et entre aide?
Ron53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 22:23
12 nov. 2013 à 22:23
Moi aussi je me suis fait berné. Sa s'appele Avenir jeunesse, une belle arnaque.
Aujourdhui au bout de 20 ans ont me propose 4027 € meme pas la somme investi.
Si quel un a une reponse je veut bien.
Aujourdhui au bout de 20 ans ont me propose 4027 € meme pas la somme investi.
Si quel un a une reponse je veut bien.