Assurance- dégat par un chien
nadoche78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
juan730 -
juan730 -
Bonjour,
j'ai un gros souci, le chien de ma voisine à croquer à 2-3 reprises mon casque audio d'une valeur de 300euros.
je voudrais savoir quel sont mes recours, si elle fait appel à son assurance aura-t-elle une franchise à payer?
merci pour vos réponse
j'ai un gros souci, le chien de ma voisine à croquer à 2-3 reprises mon casque audio d'une valeur de 300euros.
je voudrais savoir quel sont mes recours, si elle fait appel à son assurance aura-t-elle une franchise à payer?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Assurance- dégat par un chien
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
- Chien pharmacie - Forum salariés
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Mon chien a tué un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
C'est effectivement la garantie Resp.Civile de votre voisine qui peut intervenir.
Pour cela, il faut qu'elle ait (ou son chien) commis une faute.
Le fait que le chien est endommagé votre bien ne suffit pas.
Le chien est il rentré seul dans la pièce ou est ce vous qui avez invité votre voisine et son chien ?
En matière de RC, les faits doivent être détaillés et surtout vos déclarations (chacun la sienne à son assureur) doivent être concordantes.
Cordlt
C'est effectivement la garantie Resp.Civile de votre voisine qui peut intervenir.
Pour cela, il faut qu'elle ait (ou son chien) commis une faute.
Le fait que le chien est endommagé votre bien ne suffit pas.
Le chien est il rentré seul dans la pièce ou est ce vous qui avez invité votre voisine et son chien ?
En matière de RC, les faits doivent être détaillés et surtout vos déclarations (chacun la sienne à son assureur) doivent être concordantes.
Cordlt