Problème avec axa assurance pro

damas13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - Modifié par BmV le 18/08/2016 à 09:04
 Niuman - 24 août 2016 à 23:37
bonjour

je suis assuré pro chez axa depuis presque 10 ans j'ai eu un sinistre dans ma boutique pour lequel axa m'assure que je suis couvert or Apres 18 jours ou ils me baladent de service en service et bien que je leurs est fournie tout les document qu'ils m'ont demandé il demande encore d'autres document de la partie adverse une attestation de non intervention et le lendemain il demande une réclamation chiffrée et justifié or je leurs ai déjà fournie tout les document je pense qu'ils font traîné pour que nous laissions tomber l'affaire ce qui est or de questions je précise qu'ils m'ont demandé les document non en une seul fois mais presque chaque jour j'ai une nouvelle demande de nouveau document

merci à tous

2 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
17 août 2016 à 10:19
Bonjour damas13,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

Je viens de prendre connaissance de votre message, et je regrette la situation que vous rencontrez, quant au sinistre survenu dans votre boutique.

Afin d’éclaircir les conditions de prises en charge de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat, via la messagerie privée du Forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0
La meilleure option est que vous appelez au téléphone et de communiquer la situation. Ils peuvent aider à mieux que quiconque.

http://www.contact-service.com/telephone-axa-assistance
0