J'ai renversé un verre de lait sur le pc de ma copine [Résolu]

cotechino - 5 août 2016 à 11:33 - Dernière réponse :  geegee
- 17 août 2016 à 21:59
Bonjour, J'ai renversé un verre de lait sur le pc de ma copine; puis-je faire marcher ma responsabilité civile pour couvrir les dépenses de réparation ou le cas échéant de remboursement de celui-ci?
Si oui, est-ce que je risque de payer un malus par rapport à ladite assurance?
Merci d'avance pour vôtre réponse :)
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

doris33 39895 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 5 août 2016 à 11:39
0
Merci
Bonjour,

si vous habitez ensemble, je doute que la responsabilité civile fonctionne. Lisez bien votre contrat.

Sinon pas de malus pour les assurances de responsabilité civile, mais reste toujours une franchise à payer.
Micha1. 6325 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 5 août 2016 à 11:41
Bonjour doris,

Le biberon a perdu sa tétine !!
Recours auprès du fabricant......
:) c'est un peu ça. Elle n'est pas officiellement domiciliée chez moi. La franchise correspond à un pourcentage des frais engagés par mon assureur? merci
doris33 39895 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 5 août 2016 à 11:59
Non, le montant est noté sur votre contrat.
Je vais m'y pencher :) Merci à toi ami privatiste.
Commenter la réponse de doris33
0
Merci
Bonjour

Pourquoi ne pas essayer de lr secher avec la methode suivante.

http://blog.touchedeclavier.com/maintenance/eau-liquide-renverse-clavier/
C'est en cours, j'assure simplement mes arrières :)
Commenter la réponse de geegee
lapiaf68 11 Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 14 août 2016 à 13:25
0
Merci
bonjour,

Si vous ne vivez pas avec votre conjoint et si vous disposez d une assrance habitation a votre nom vous pouvez faire marcher votre assurance RC vous ne disposez pas de malus vérifier juste que le contrat ne comporte pas de franchise
Commenter la réponse de lapiaf68
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une