Problème de remboursement assurance vie Cardif
Artemis1987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour
Ma mère est décédée en février 2016 et nous n'avons toujours aucune nouvelle des assurances cardif ! J'ai était à ma banque pour donner tous les papiers, le dossier était complet et cela fait 6 mois qu 'on est sans réponses.
Je suis en train de basculer petit à petit chez une autre banque et si ca continue je vais totalement le faire !
Que dois je faire ? Prendre un avocat ?
Merci pour votre réponse.
Ma mère est décédée en février 2016 et nous n'avons toujours aucune nouvelle des assurances cardif ! J'ai était à ma banque pour donner tous les papiers, le dossier était complet et cela fait 6 mois qu 'on est sans réponses.
Je suis en train de basculer petit à petit chez une autre banque et si ca continue je vais totalement le faire !
Que dois je faire ? Prendre un avocat ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Cardif assurance vie remboursement
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
Nous prenons connaissance de votre commentaire et au vu de la situation décrite vous invitons à nous transmettre les références en votre possession via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance .
Dès réception de vos informations nous pourrons identifier le contrat évoqué et vous recontacter.
Nous nous tenons à votre disposition.
Cordialement Camille du Service Relation Clients
Nous prenons connaissance de votre commentaire et au vu de la situation décrite vous invitons à nous transmettre les références en votre possession via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance .
Dès réception de vos informations nous pourrons identifier le contrat évoqué et vous recontacter.
Nous nous tenons à votre disposition.
Cordialement Camille du Service Relation Clients