Problème de remboursement assurance vie Cardif

Artemis1987 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 11:31
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 24 août 2016 à 17:25
Bonjour
Ma mère est décédée en février 2016 et nous n'avons toujours aucune nouvelle des assurances cardif ! J'ai était à ma banque pour donner tous les papiers, le dossier était complet et cela fait 6 mois qu 'on est sans réponses.
Je suis en train de basculer petit à petit chez une autre banque et si ca continue je vais totalement le faire !
Que dois je faire ? Prendre un avocat ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
24 août 2016 à 17:25
Bonjour
Nous prenons connaissance de votre commentaire et au vu de la situation décrite vous invitons à nous transmettre les références en votre possession via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance .
Dès réception de vos informations nous pourrons identifier le contrat évoqué et vous recontacter.
Nous nous tenons à votre disposition.
Cordialement Camille du Service Relation Clients
0