Problème remboursement assurance vie Cardif
Résolu
Woosnam69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
-
5 mars 2016 à 09:43
Manochat - 30 août 2016 à 15:20
Manochat - 30 août 2016 à 15:20
A voir également:
- Cardif assurance vie remboursement
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
5 réponses
Camellena3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2016
11
13 août 2016 à 19:38
13 août 2016 à 19:38
Bonjour
Mes parents sont dans la même situation.....Mon grand père est décédé et depuis le mois de mars 2016 la CARDIF mènent mes parents en bateau.
Il manque toujours des papiers où alors ils ne reçoivent pas même les mail ils ne les retrouvent pas......Bref toujours une excuse à 2 balles.
Ils sont trop fort, ils prennent l'argent mais pour le restituer plus personnes.....
Mardi une personne de leur plate forme me confirme que le dossier est transmis à un gestionnaire pour le règlement ( évidemment pas de délais pour le règlement) et 3 jours après nous recevons un courrier nous demandant une nouvelle fois TOUT LES PAPIERS.
La CARDIF se fout vraiment de la tête des gens, je pense qu ils prennent un plaisir malsain à traiter les gens de la sorte.
Les personnes de leur plate forme téléphonique, je site " vous pouvez me dire ce que vous voulez je m'en fiche, je ne peux rien faire" BELLE MENTALITE
La seule solution est donc de prendre une voie juridique.
Merci à CARDIF de pourrit la vie des gens
Mes parents sont dans la même situation.....Mon grand père est décédé et depuis le mois de mars 2016 la CARDIF mènent mes parents en bateau.
Il manque toujours des papiers où alors ils ne reçoivent pas même les mail ils ne les retrouvent pas......Bref toujours une excuse à 2 balles.
Ils sont trop fort, ils prennent l'argent mais pour le restituer plus personnes.....
Mardi une personne de leur plate forme me confirme que le dossier est transmis à un gestionnaire pour le règlement ( évidemment pas de délais pour le règlement) et 3 jours après nous recevons un courrier nous demandant une nouvelle fois TOUT LES PAPIERS.
La CARDIF se fout vraiment de la tête des gens, je pense qu ils prennent un plaisir malsain à traiter les gens de la sorte.
Les personnes de leur plate forme téléphonique, je site " vous pouvez me dire ce que vous voulez je m'en fiche, je ne peux rien faire" BELLE MENTALITE
La seule solution est donc de prendre une voie juridique.
Merci à CARDIF de pourrit la vie des gens
17 août 2016 à 09:41
Nous regrettons les faits que vous relatez. Afin de procéder à l’étude du dossier et apporter des réponses précises à vos parents, pourriez-vous nous communiquer les références du contrat de votre grand-père, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Dans l’attente de ces informations, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
30 août 2016 à 15:20
Apparemment, on ne peut joindre personne à la cardif en dehors des téléconseillers sur la plate forme qui ne sont jamais au courant de rien quant au traitement de votre dossier
Normalement il y a des délais qu ils doivent respecter mais il y a toujours de bonnes raisons pour répondre que le dossier est en cours
Impossible de joindre un gestionnaire