Accident dans une grande surface
Résolu
fontyve
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fontyve -
fontyve -
Bonjour,
Le,11 avril 2016 j'ai fait une chute dans une grande surface devant le rayon poissonnerie.
Le sol carrelé était couvert d'eau.
Un service du magasin a joint les pompiers qui m' ont transporté a l' hopital
Aprés radio j'ai su que j'avais un fracture de la cheville au niveau de la malléole externe puis
interne d' après une radio plus récente .
Après 6 semaines sans marcher puis 4 semaines avec béquilles je me déplace aujourd'hui difficilement depuis 1 mois sans dépasser 150 m
Bien que le magasin ait reconnu les faits dans sa déclaration d'accident du 11/04 je n'ai toujours aucune proposition de remboursement de frais ni de dédommagement.
Le magasin me dirige vers son assurance qui selon lui doit répondre a ma demande
Mon assurance habitation a pris en charge le traitement de ce dossier et n'a non plus aucune réponse
de l'assurance du magasin.
étant donné mon age avancé j'ai le sentiment que l' assurance du magasin "joue la montre"
Que Faire ?
Bonjour,
Le,11 avril 2016 j'ai fait une chute dans une grande surface devant le rayon poissonnerie.
Le sol carrelé était couvert d'eau.
Un service du magasin a joint les pompiers qui m' ont transporté a l' hopital
Aprés radio j'ai su que j'avais un fracture de la cheville au niveau de la malléole externe puis
interne d' après une radio plus récente .
Après 6 semaines sans marcher puis 4 semaines avec béquilles je me déplace aujourd'hui difficilement depuis 1 mois sans dépasser 150 m
Bien que le magasin ait reconnu les faits dans sa déclaration d'accident du 11/04 je n'ai toujours aucune proposition de remboursement de frais ni de dédommagement.
Le magasin me dirige vers son assurance qui selon lui doit répondre a ma demande
Mon assurance habitation a pris en charge le traitement de ce dossier et n'a non plus aucune réponse
de l'assurance du magasin.
étant donné mon age avancé j'ai le sentiment que l' assurance du magasin "joue la montre"
Que Faire ?
Bonjour,
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2 réponses
Bonjour tous
Les relances de mon assureur et peut être aussi les miennes on probablement fait qu'une lettre de prise en charge a été adressée a mon assurance.
Cette lettre de principe ne précise ni de montant ni de délai mais c'est un début.
Fontyve
Les relances de mon assureur et peut être aussi les miennes on probablement fait qu'une lettre de prise en charge a été adressée a mon assurance.
Cette lettre de principe ne précise ni de montant ni de délai mais c'est un début.
Fontyve
que faire, :déposer une plainte ?
as tu une assurance juridique?, si oui la remuer energiquement
as tu une assurance juridique?, si oui la remuer energiquement
Merci pour ces infos
Je n'ai pas déposé de plainte.
J'ai contacté l'assistance juridique de mon contrat MAAF
A qui j'ai remis tous mes documents
Ce service n'a aujourd'hui aucune réponse de la part de l'assurance
de Leclerc. Il estime que c'est normal et qu'il faut être très patient.
Peut être dois je deposer une plainte mais au prés de qui ?
Je n'ai pas déposé de plainte.
J'ai contacté l'assistance juridique de mon contrat MAAF
A qui j'ai remis tous mes documents
Ce service n'a aujourd'hui aucune réponse de la part de l'assurance
de Leclerc. Il estime que c'est normal et qu'il faut être très patient.
Peut être dois je deposer une plainte mais au prés de qui ?
Bonjour,
Les assureurs estime un préjudice en fonction de votre âge, du niveau de l'invalidité, et de la durée de l'invalidité.
Je pense que l'assureur attends soit votre rétablissement complet soit, si l'invalidité est permanente, l'assureur veut s'assurer que votre état ne va pas évoluer et attend alors que vos blessures soient jugées consolidé par le corps médical.
Demander à votre assureur de vous informer puisqu'il à pris en charge votre dossier.
Mettez en avant votre âge et vos besoins pour essayer de d'obtenir une avance sur l'indemnité.
Cordialement
Carioca
Les assureurs estime un préjudice en fonction de votre âge, du niveau de l'invalidité, et de la durée de l'invalidité.
Je pense que l'assureur attends soit votre rétablissement complet soit, si l'invalidité est permanente, l'assureur veut s'assurer que votre état ne va pas évoluer et attend alors que vos blessures soient jugées consolidé par le corps médical.
Demander à votre assureur de vous informer puisqu'il à pris en charge votre dossier.
Mettez en avant votre âge et vos besoins pour essayer de d'obtenir une avance sur l'indemnité.
Cordialement
Carioca
Oui, ptiboy a raison. La provision ou l'avance sur indemnité est possible mais il faut le réclamer.
Comme vous pouvez réclamer qu'on vous donne des explications au sujet de l'attente: Vous êtes une cliente.
Dans mon entourage, une personne a été blessé au bras, les causes sont différentes mais la blessure n'est toujours pas considérer comme consolidé ... cela fait près de 3 ans.
Cordialement
Comme vous pouvez réclamer qu'on vous donne des explications au sujet de l'attente: Vous êtes une cliente.
Dans mon entourage, une personne a été blessé au bras, les causes sont différentes mais la blessure n'est toujours pas considérer comme consolidé ... cela fait près de 3 ans.
Cordialement