Mondial assistance foutage de gueule

osiris95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 23:43
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 31 août 2016 à 15:35
Bonjour,

Mondial assistance est la pire des assurances au MONDE!!! Ayant eu un accident avec une voiture de location, j'ouvre un dossier de rachat de cautiont. J'envoie les papiers via le site internet et là pas de réponse. J'attend comme un con! au bout d'un mois je les appel pour savoir si le dossier est complet, une femme charmante au téléphone me dit qu'elle transmet le dossier. Et toujours aucune réponse! Je rappel encore, là on m'envoie un courrier par mail en me demandant les derniers documents pour compléter mon dossier. Chose que je fais aussitot. Aujourd'hui je reçois un mail, pour me dire dire qu'ils me cloture le dossier et qu'ils me refuse le rachat de caution sans même me dire qu'elle papier ne va pas pour que je puisse le renvoyer! Mais de quel droit ils cloturent un dossier sans aucunes raisons valable!!! Le ou les papiers manquant, j'aurais pû les fournir en demandant à l'agence de location!

Alors oui je crie HAUT et FORT la PIRE DES ASSURANCES AU MONDES!!!!!!! Ils ne faut pas leurs faire confiance!

Est ce qu'ils ont le droit de cloturer mon dossier de la sorte? Est ce que je peux me retourner?

Merci d'avance pour les réponses

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
31 août 2016 à 15:35
Bonjour Osiris,

Je suis navrée de l'expérience décrite dans votre publication.
Pouvez-vous m'indiquer votre référence de sinistre en MP afin que je me renseigne auprès du service Indemnisation svp?

À bientôt,

Audrey
0