Tablette cassée
franku93
Messages postés
55
Statut
Membre
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
ma femme a malencontreusement marché sur notre tablette tactile et résultat la vitre est fissuré et le tactile utilisable sur une petite partie .. je voulais savoir ce que je pouvais faire avec les assurances du style responsabilité civile pour voir si nous devons en racheté une ou pas ?
Merci par avance de vos réponses
ma femme a malencontreusement marché sur notre tablette tactile et résultat la vitre est fissuré et le tactile utilisable sur une petite partie .. je voulais savoir ce que je pouvais faire avec les assurances du style responsabilité civile pour voir si nous devons en racheté une ou pas ?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Tablette cassée assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Plaque de cuisson cassée assurance - Forum Assurances
- Lunettes cassées assurance habitation axa - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez toujours tenter auprès de votre assurance mais pour la responsabilité civile je ne pense pas qu'elle indemnise les dommages causés à vos propres biens (la mienne en tout cas).
Vous pouvez toujours tenter auprès de votre assurance mais pour la responsabilité civile je ne pense pas qu'elle indemnise les dommages causés à vos propres biens (la mienne en tout cas).