Assurance Casse et Vol CDISCOUNT
Résolu/Fermé
MANBILOG
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
Modifié par BmV le 9/05/2016 à 16:41
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 19 août 2016 à 15:35
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 19 août 2016 à 15:35
A voir également:
- Garantie casse cdiscount
- Assurance cdiscount casse et vol - Meilleures réponses
- Cdiscount garantie casse téléphone - Meilleures réponses
- Garantie Casse (SPB) Cdiscount ne marche pas - Forum Assurances
- Garantie Cdiscount : Panne + Casse refuser - Forum Consommation
- Remboursement Cdiscount Garantie Panne + Casse ✓ - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
20847
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
9 mai 2016 à 16:14
9 mai 2016 à 16:14
bonjour
vol non caractérisé = vol sans agression
c'est une assurance qui ne sert à rien ; sauf à faire le bonheur de SPB
avant de vous engager dans ce type d'assurance , vous auriez du lire toutes les conditions générales .
vous n'êtes pas le premier à vous être "" fait avoir "" et vous ne serez pas le dernier
vol non caractérisé = vol sans agression
c'est une assurance qui ne sert à rien ; sauf à faire le bonheur de SPB
avant de vous engager dans ce type d'assurance , vous auriez du lire toutes les conditions générales .
vous n'êtes pas le premier à vous être "" fait avoir "" et vous ne serez pas le dernier
13 mai 2016 à 10:43
13 mai 2016 à 17:04
N'hésitez à me transmettre votre numéro de dossier si vous souhaitez qu'il soit réétudié.
Cordialement,
Laure
13 mai 2016 à 21:05
mon numéro de dossier est le 361734/SPB\SDU. Comme le mentionne le dépôt de plainte, ma fille a été bousculée ce qui est considéré au plan pénal (élément matériel caractérisant l'infraction) comme des violences. Après avoir été bousculé par plusieurs individus qui ont ensuite pris la fuite, ma fille a constaté le vol de mon téléphone. Vos services m'ont répondu qu'il ne s'agissait pas d'un vol avec violence. Je peux vous assurer que lorsque ma fille m'a appelé pour m'informer des faits, ce n'est pas l'impression que j'ai pu ressentir. Dire à une jeune fille de 18 ans que le fait de se faire bousculer par des individus et de se faire voler un téléphone n'est pas une agression, n'a pas été facile. Ma fille est étudiante à CAEN. En plus de ne plus avoir de téléphone, elle a perdu beaucoup de cours alors qu'elle est en pleine période d'examen. En espérant effectivement que mon dossier soit réétudié, veuillez recevoir, madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
18 mai 2016 à 08:59
18 mai 2016 à 15:06
J'ai transmis votre dossier à notre Département Réclamations. En application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2015-R-03 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 26 février 2015, le Département Réclamations de SPB s'engage à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours ouvrables suivant sa date de réception (même si la réponse à la réclamation est également apportée dans ce délai) et, en tout état de cause, à apporter une réponse à votre réclamation au maximum dans les 2 mois suivant sa date de réception.
Bien cordialement,
Laure