Remboursement voiture volée
trompette
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Ma voiture achetée 8000€ le 29 juillet 2014 a été volée le 12 juillet 2016. Certificat de vente, de non gage, carte grise etc.... tous les papiers étaient en règle. Je l'utilisais et je l'entretenais(Factures d'entretien à l'appui). Sans réponse depuis 2 mois, on me dit qu'elle a été déclarée en épave en Belgique avant la vente. Si c'est le cas ma voiture était comme neuve quand je l'ai achetée, le vendeur, mon garagiste et beaucoup de mes amis peuvent faire une attestation sur l'honneur pour attester que ma voiture était "parfaite". Je n'ai jamais eu de problème. Ils ne veulent pas me rembourser, veulent des preuves de réparation.
Mon assurance est censée être ma protection juridique.
Je ne sais plus quoi faire je pense qu'ils sont de mauvaise foi.
Cordialement
Ma voiture achetée 8000€ le 29 juillet 2014 a été volée le 12 juillet 2016. Certificat de vente, de non gage, carte grise etc.... tous les papiers étaient en règle. Je l'utilisais et je l'entretenais(Factures d'entretien à l'appui). Sans réponse depuis 2 mois, on me dit qu'elle a été déclarée en épave en Belgique avant la vente. Si c'est le cas ma voiture était comme neuve quand je l'ai achetée, le vendeur, mon garagiste et beaucoup de mes amis peuvent faire une attestation sur l'honneur pour attester que ma voiture était "parfaite". Je n'ai jamais eu de problème. Ils ne veulent pas me rembourser, veulent des preuves de réparation.
Mon assurance est censée être ma protection juridique.
Je ne sais plus quoi faire je pense qu'ils sont de mauvaise foi.
Cordialement
A voir également:
- Remboursement voiture volée
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
1 réponse
a été volée le 12 juillet 2016Sans réponse depuis 2 mois??????????? donc 12 septembre !!!!!!!!
Bonjour
Vous l'avez acheté à un particulier ou un garage .
Vous avez été peut etre victime d'une escroquerie,(Achat de V.L. en belgique )
- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil