J'ai hEurté le par choc d'une voiture en remontant une file

Pierre2909 - 1 sept. 2016 à 21:43
 Pierre2909 - 2 sept. 2016 à 17:08
Bonjour,
L'autre soir je remontais comme à mon habitude une file de voiture avec mon scooter au feu rouge, mais au moment de remonter une voiture s'est brusquement décalée sur la gauche sans raison connue et m'a obliger de serrer encore plus à gauche et donc j'ai hurté le par chox de la voiture qui n'y étais pour rien ( pas celle qui s'est décalée)
Et donc je voulais savoir si l'assurance prends en compte la réparation du véhicule hurté ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 52323 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 15 422
Modifié par djivi38 le 2/09/2016 à 00:51
Bonjour,

"je remontais comme à mon habitude une file de voiture avec mon scooter"
je sais que vous n'êtes pas le seul à remonter les files, mais c'est une TRÈS mauvaise habitude !
De plus, en ville ("feu rouge"), il me semble bien que DOUBLER EST INTERDIT, non ???

"et donc j'ai hurté le par chox de la voiture qui n'y étais pour rien"
Et pour HEURTER le PARE CHOC de la voiture qui venait en sens inverse, qui a dépassé la ligne médiane de la route ? Vous ou elle ?

"je voulais savoir si l'assurance prends en compte la réparation du véhicule hurté ?"
De quelle assurance parlez-vous ? De la vôtre ou de celle de la voiture que vous avez HEURTÉE ?

Bonsoir.
0
Si la mienne prends en charge les réparations de l'autre véhicule en l'occurence c'est MMA
0