A voir également:
- J'ai percuté une voiture par l'arrière
- Accident percuté â l arriere ✓ - Forum Automobile
- Véhicule m'a percuté à l'arrière ✓ - Forum Automobile
- J ai percuter une voiture en reculant ✓ - Forum Assurances
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Une voiture me percute en marche arrière en sortant de sa place - Forum Assurances
1 réponse
djivi38
Messages postés
52323
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
15 422
Modifié par djivi38 le 2/09/2016 à 00:51
Modifié par djivi38 le 2/09/2016 à 00:51
Bonjour,
"je remontais comme à mon habitude une file de voiture avec mon scooter"
je sais que vous n'êtes pas le seul à remonter les files, mais c'est une TRÈS mauvaise habitude !
De plus, en ville ("feu rouge"), il me semble bien que DOUBLER EST INTERDIT, non ???
"et donc j'ai hurté le par chox de la voiture qui n'y étais pour rien"
Et pour HEURTER le PARE CHOC de la voiture qui venait en sens inverse, qui a dépassé la ligne médiane de la route ? Vous ou elle ?
"je voulais savoir si l'assurance prends en compte la réparation du véhicule hurté ?"
De quelle assurance parlez-vous ? De la vôtre ou de celle de la voiture que vous avez HEURTÉE ?
Bonsoir.
"je remontais comme à mon habitude une file de voiture avec mon scooter"
je sais que vous n'êtes pas le seul à remonter les files, mais c'est une TRÈS mauvaise habitude !
De plus, en ville ("feu rouge"), il me semble bien que DOUBLER EST INTERDIT, non ???
"et donc j'ai hurté le par chox de la voiture qui n'y étais pour rien"
Et pour HEURTER le PARE CHOC de la voiture qui venait en sens inverse, qui a dépassé la ligne médiane de la route ? Vous ou elle ?
"je voulais savoir si l'assurance prends en compte la réparation du véhicule hurté ?"
De quelle assurance parlez-vous ? De la vôtre ou de celle de la voiture que vous avez HEURTÉE ?
Bonsoir.
2 sept. 2016 à 17:08