Société de courtage en assurances SPB
akhara
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akhara -
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Bonjour,
J'ai envoyé le 05 juillet dernier mon téléphone en réparation (j'avais souscrit l'assurance lors de l'achat de mon iphone 6) pour l'écran cassé. A ce jour aucune réponse concrète de SPB, je les appelle tous les 3 jours et c'est toujours la même réponse je relance la procédure, votre ime n'est pas bon etc.. je ne comprends comment mon ime ne peut pas être le bon en sachant que j'ai acheté mon téléphone neuf en boutique au mois de février ou mois de mars de l'année 2016. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon téléphone, je voudrais donc savoir quels sont mes recours pour porter plainte contre cette société et quelles démarches à suivre.
Je paye à l'année 170€ pour assurer mon téléphone j'aurai su je me serais abstenue.
C'est honteux qu'une société comme la leur puisse sévir en toute impunité sans que nous ayons le moindre recours réellement valable, je suis dégoûtée!
J'ai envoyé le 05 juillet dernier mon téléphone en réparation (j'avais souscrit l'assurance lors de l'achat de mon iphone 6) pour l'écran cassé. A ce jour aucune réponse concrète de SPB, je les appelle tous les 3 jours et c'est toujours la même réponse je relance la procédure, votre ime n'est pas bon etc.. je ne comprends comment mon ime ne peut pas être le bon en sachant que j'ai acheté mon téléphone neuf en boutique au mois de février ou mois de mars de l'année 2016. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon téléphone, je voudrais donc savoir quels sont mes recours pour porter plainte contre cette société et quelles démarches à suivre.
Je paye à l'année 170€ pour assurer mon téléphone j'aurai su je me serais abstenue.
C'est honteux qu'une société comme la leur puisse sévir en toute impunité sans que nous ayons le moindre recours réellement valable, je suis dégoûtée!
A voir également:
- Société de courtage en assurances SPB
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Ecg assurances avis ✓ - Forum Assurances
- Société en nom collectif exemple - Guide
- La société - Guide
Je regrette les difficultés que vous avez rencontrées. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin qu'un conseiller réclamation le réétudie et vous apporte une solution ?
Bien cordialement,
Laure