Assurance et nom carte grise
victoriavic25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
victoriavic25 Messages postés 2 Statut Membre -
victoriavic25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous, jeune conductrice j'ai dernièrement acheté une voiture. Le souci est que c'est ma mère qui est allée la chercher elle a donc signé les papiers de cession à son nom. Je ne sais pas quoi faire... Je sais que l'on peut s'assurer même si l'on est pas le propriétaire de la carte grise mais je sais que certaine agence refuse.. J'ai donc pensé à rajouter mon nom sur le contrat de cession et ainsi sur le certificat d'immatriculation la passer en copropriétaire mais j'ai peur que cela me cause des souci pour l'assurance .. Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Assurance et nom carte grise
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Tv cassé assurance carte bleu - Forum Assurances
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
1 réponse
assureur un jeune permis avec la carte grise au nom d'un ascendant est beaucoup moins compliqué que l'inverse.
A ne pose pas plus de souci que cela sous 2 réserves :
- les éventuels PV seront au nom de votre maman
- en cas de sinistre, on rembourse le propriétaire de l'auto et donc le titulaire de la carte grise.
A ne pose pas plus de souci que cela sous 2 réserves :
- les éventuels PV seront au nom de votre maman
- en cas de sinistre, on rembourse le propriétaire de l'auto et donc le titulaire de la carte grise.
victoriavic25
Messages postés
2
Statut
Membre
J'avais une assurance pas chère mais qui ne peut m'assurer que si l'assuré est le proprietaire de la carte grise .. D'ou mes interrogations. Mais je chercherais au pire une autre assurance. Merci a vous