Paiement sécurité social
Damzo17
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Damzo17 Messages postés 89 Statut Membre -
Damzo17 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en arrêt depuis le 29/11/12 et jusqu'au 6/01/13 .
Mon contrat commençait le 10/12/12 et termine le 6/01/13 !
j'ai bien envoyé mes arrêts de travail a mon employeur et a la secu mais pas de paiement !
Ont ils une date spécial ? ou que dois-je faire ?
Car je suis rendu a découvert et je n'aime pas ça !
Cordialement
je suis en arrêt depuis le 29/11/12 et jusqu'au 6/01/13 .
Mon contrat commençait le 10/12/12 et termine le 6/01/13 !
j'ai bien envoyé mes arrêts de travail a mon employeur et a la secu mais pas de paiement !
Ont ils une date spécial ? ou que dois-je faire ?
Car je suis rendu a découvert et je n'aime pas ça !
Cordialement
A voir également:
- Paiement sécurité social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
2 réponses
Bonjour,
A la date de survenance de l'évènement (le 29/11) vous n'étiez pas salarié.
Le contrat n'a pas pu être exécuté du fait de la maladie.
A priori, vous aviez seulement signé une promesse d'embauche et considérant l'arrêt de travail, il est probable que l'employeur vous considère en "embauche non effectif".
L'important est de connaitre votre situation au 29/11 et de faire les formalités en fonction.
Crdlt
A la date de survenance de l'évènement (le 29/11) vous n'étiez pas salarié.
Le contrat n'a pas pu être exécuté du fait de la maladie.
A priori, vous aviez seulement signé une promesse d'embauche et considérant l'arrêt de travail, il est probable que l'employeur vous considère en "embauche non effectif".
L'important est de connaitre votre situation au 29/11 et de faire les formalités en fonction.
Crdlt