En arret pour depression
jessb6288
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2017
-
23 mars 2017 à 14:08
xler42 - 29 mars 2017 à 13:20
xler42 - 29 mars 2017 à 13:20
A voir également:
- Forum depression
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Montant aah dépression - Forum Aides et allocations
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression - Forum arrêt maladie
- Forum adultère - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour,
le fait de prendre contact avec le médecin du travail n’interfère en rien avec la procédure en cours.
bonne journée
le fait de prendre contact avec le médecin du travail n’interfère en rien avec la procédure en cours.
bonne journée
Bonjour,
l'inaptitude définitive au poste relève de la décision du seul médecin du travail.
pour que celui-ci puisse la prononcer il faut, entre autre, que vous ne soyez plus en arrêt de travail.
Je vous conseille donc de contacter votre médecin du travail pour voir ce qu'il en pense puis d'organiser la fin d'arret de travail en lien avec votre médecin traitant.
Bonne journée
l'inaptitude définitive au poste relève de la décision du seul médecin du travail.
pour que celui-ci puisse la prononcer il faut, entre autre, que vous ne soyez plus en arrêt de travail.
Je vous conseille donc de contacter votre médecin du travail pour voir ce qu'il en pense puis d'organiser la fin d'arret de travail en lien avec votre médecin traitant.
Bonne journée
jessb6288
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2017
24 mars 2017 à 14:17
24 mars 2017 à 14:17
je ne souhaite pu travailler dans leur entreprise mais je ne souhaite pas arreter la procedure au prudhomme pour faire valoir mes droits choses que mes anciens collègues non pas fait car procédure longue. Dans le futur si je suis on me dit inapte pour cette entreprise cela ne me causera aucun souci pour mes futur emploie ?