En arret pour depression

jessb6288 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 23 mars 2017 à 14:08
 xler42 - 29 mars 2017 à 13:20
bonjour,
Cela fait 2 ans et 2 mois que je suis en arrêt pour dépression je suis en action au prudhomme depuis le début de cet arrêt avec mon employeur pour harcèlement moral ( dossier dont la date ne cesse d'être reculer à ce jour la nouvelle date est au 4/09) je resume l'affaire au début on m'a indiqué que mon chef cherché à me virer en demander des courriers contre moi donc j'ai fait le nécessaire pour que les témoins me transmettent des courriers prouvant cela ce qui a été fait j'ai indiquer à ma direction que mon chef me harceler et autres je n'ai jamais été convoquer pour mettre les choses au clair. La seule chose qui à été fait c'est de me convoquer lorsque une date de prud homme fut recu pour me demander pourquoi je ne suis pas venu les voirs il n'ont pas tenue compte de mon courrier envoyer en AR. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de leur part . j'ai eu une visite de près reprise aucun retour. Je voudrais savoir comment faire car on me dit que je ne peut pas reprendre le travail avec eu et moi non plus je ne pourrais pas . Comment obtenir un papier pour etre inapte je voudrais reprendre le travail ailleur me changer les idées . Je vous remercie par avance :)

3 réponses

Bonjour,

le fait de prendre contact avec le médecin du travail n’interfère en rien avec la procédure en cours.

bonne journée
1
Bonjour,

l'inaptitude définitive au poste relève de la décision du seul médecin du travail.
pour que celui-ci puisse la prononcer il faut, entre autre, que vous ne soyez plus en arrêt de travail.

Je vous conseille donc de contacter votre médecin du travail pour voir ce qu'il en pense puis d'organiser la fin d'arret de travail en lien avec votre médecin traitant.

Bonne journée
0
jessb6288 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
24 mars 2017 à 14:17
je ne souhaite pu travailler dans leur entreprise mais je ne souhaite pas arreter la procedure au prudhomme pour faire valoir mes droits choses que mes anciens collègues non pas fait car procédure longue. Dans le futur si je suis on me dit inapte pour cette entreprise cela ne me causera aucun souci pour mes futur emploie ?
0