Suite à un aménagement de poste

Bri - 25 mars 2011 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 19:10
Bonjour,
J'ai 59 ans à la fin de l'année. Dû à mon état de santé (et maintenant en instance de divorce) mon médecin du travail m'a prescrit un aménagement de poste de travail et j'ai donc changé de service .
Malheureusement, dès l'arrivée dans ce service je n'ai pas été acceptée par l'équipe qui est composée de 2 personnes et après un incident avec l'un de mes collègues,mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie en attendant de revoir le médecin du travail.
Comment puis je faire pour ne pas retourner dans ce service car je vais avoir beaucoup de mal à le faire? que faut il que je demande au médecin? j'entends parler de convention conventionnelle!! qu'est que ça veut dire et y a-t-il une solution à 2 ans de ma retraite?
MERCI pour votre réponse

1 réponse

soit hélas vous acceptez la rupture soit vous expliquez ce qui se passe ainsi qu'a la direction de votre travail afin d'être dirigé sur un autre poste.Mais les personnes seront convoquées, je vous souhaite bon courage.
0
Bonjour Léa pour la rapidité de votre réponse.
J'ai oublié de vous informer que je suis sur mon nouveau poste depuis 6 mois et à mi temps, sachant que j'utilise mon autre partie du mi temps en étant au C.E de l'entreprise, dans les réunions inter-établissement, en tant que déléguée du personnel et un peu de syndicat.
Mon arrêt de travail a le motif de "dépression suite à un incident professionnel" et je souhaiterais trouver une issue à cette relation conflictuelle de la part de mon collègue,
MERCI encore à vous pour vos conseils.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 19:10
que dit votre syndicat
0