Violence conjugale sur handicape

Résolu
LILI - 26 mars 2011 à 06:06
 LILI - 26 mars 2011 à 21:43
Bonjour,j'ai demander le divorce,car plus du tous d'entente entre nous,il ma frapper,j'ai donc fait depot de plainte avec certicat médical,je suis reconnu en tant q'handicapé...donc mon mari a été convoquer a la gendarmerie,et a la suite de ceux si!!..il veut que je retire ma plainte,bien sur je lui est repondu non...donc il ma menasser avec un pistolet,et il c'est fait saigner le bouton qu'il a sur le nez,et ma menasser en me disant que lui aussi va porter plainte,j'ai donc été convoquera la gendarmerie,alors qu'il ya mensonge sur les faits,parce-qu'il veut a toute que coute que je retire ma plainte!!!...voila ,si quelqu'un pouvait me renseigner,a vous tous merci pour votre reponse

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par M@thew le 26/03/2011 à 12:16
Bonjour

Porter plainte pour menaces avec une arme.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
26 mars 2011 à 20:20
Bonsoir
Cela dépendra des poursuites du Procureur , mais normalement , il devrait passer au tribunal de grande instance pour etre condanner pénalement
Cela peut etre des dommages et interets avec de la prison avec sursis ou meme de la prison ferme selon la situation
Egalement, des soins obligatoires
Si il est à sa premiere comparution et premier fait, il y aura peut etre et meme surement un sursis, mais encore une fois, tout dépend des faits , de la gravité
Vous etes une handicapée, les faits sont donc assez graves car c'est sur personne vulnérable
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
26 mars 2011 à 06:31
Bonjour

Vous dites avoir été convoquer par la gendarmerie pour sa plainte à lui ?
ET qu'es ce que cela a donné votre entrevue?
Sinon, vous vivez encore avec votre ami dans le meme domicile suite à cet plainte?
Et enfin, quel est votre question excatement ?
Si c'est pour savoir si vous retirez la plainte, cela ne dépend plus de vous, mais du procureur
0
bonsoir,en faite je voudrais savoir que va t'il lui arriver,suite a ma plainte contre violence conjugale sur handicapé...et 2eme plainte pour menasse avec arme....MERCI .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
26 mars 2011 à 20:18
Non mais attend ???? Tu cherches quoi ? T'en sortir ? Ou bien continuer à te faire menacer et te faire prendre une balle dans la tête ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
26 mars 2011 à 20:26
Arrff !! Moi qui suis handicapée, je rêve de me faire prendre une tarte dans la figure pour toucher un max de fric !!! °°)))) xdd
0
TU PARLE il a déguin,aucune ressource.pas de travail...ALORS!!!!!!!!!!!!!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
26 mars 2011 à 20:28
Lol Marie, faut y penser et trouver un moyen
Sujet à ouvrir sur le forum détente
0
de toute façon , je vais bien voir comment va se derouler mon rdv lundi ,de toute façon je vais pas lacher l'affaire...mon divorce est en cours!!!
0