Suppression de l'AAH et de l'allocation logem

Itala - 22 mars 2011 à 10:39
 léa - 25 mars 2011 à 02:14
Bonjour,
Lourdement handicapé je touchais l'AAH depuis 8 ans sans problème compte tenus de ma déclaration d'impot (non imposable) mais depuis le 1 janvier la CAF m'a supprimé l'AAH et l'allocation logement parce que bien que toujours non imposable elle retient dans mes revenus ce qui est indiqué "pour mémoire" en dessous de la feuille d'impot. ce qui n'apparaissait pas avant. Ne pouvant vivre avec l'AAh seule avec mes charges et mon loyer j'ai retirer de l'argent de l'assurance-vie et c'est cette somme que la CAF considére comme revenu alors que ce n'est pas le cas pour les impôts? Est-ce légal et sur quelle loi se base la CAF. J'envisage de porter plainte, ai-je une chance de gaganer ?
Merci de vos réponses
P.S. l'assaurance-vie est le capital que j'ai touché à la suite de l'accident qui a provoqué mon handicap

1 réponse

qu'es ce qui est indiqué au dessus de la feuille d'impôt?

en suite voir a sociale de la mdph.demandez si possible en réponse a votre lettre en accusé de réception le pourquoi de la suppression caf et aah al; puis dirigez vous vers un avocat qui consulte gracieusement voir en mairie ou au tribunal de votre ville les jours et heure a laquelle il reçoit.

puis suivant votre cas car vous ne donne pas beaucoup de précisions, voyez pour l'aide juridictionnel afin qu'un avocat prenne cette affaire en main !
en attendant écrivez a la direction de la caisse d'allocation familiale et agrdez tous vos courriers!
0