Toujours pas reçu prime de naissance!!!
Elia
-
Elia -
Elia -
Bonjour,
Je suis dans mon 8ème mois et je n'ai toujours pas reçue la prime à la naissance de la caf pourtant je ne dépasse pas le plafond, je leur ai téléphonné, ils me disent qu'ils attendent la réponse du conseil général du 49, ils n'ont rien voulu me dire de plus! Est-ce normal? Pourquoi est-ce si long? Merci par avance. Cordialement.
Je suis dans mon 8ème mois et je n'ai toujours pas reçue la prime à la naissance de la caf pourtant je ne dépasse pas le plafond, je leur ai téléphonné, ils me disent qu'ils attendent la réponse du conseil général du 49, ils n'ont rien voulu me dire de plus! Est-ce normal? Pourquoi est-ce si long? Merci par avance. Cordialement.
A voir également:
- Prime de naissance forum
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime de naissance - Guide
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye