Charges
perdriau
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis locataire d'un type 2 depuis 1 ans je voulais savoir est ce normal de payer l'entretien d'une chaudiere, et ma proprietaire me compte egalement l'electricite du couloir d'un montant de 70 euros a l'annee en sachant que nous sommes 3 locataires = je trouve sa enorme !!!!!
A voir également:
- Charges
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
l'entretien de la chaudiere individuelle est a la charge du locataire. C'est normal puisque vous l'utiliser pour l'eau chaude et le chauffage (gaz) Quant à l'électricité des communs, cela fait partie des charges récupérables sur les locataires. Vous pouvez exiger la facture et la répartition se fait en tantièmes ou millième en copro.
Cordialement
l'entretien de la chaudiere individuelle est a la charge du locataire. C'est normal puisque vous l'utiliser pour l'eau chaude et le chauffage (gaz) Quant à l'électricité des communs, cela fait partie des charges récupérables sur les locataires. Vous pouvez exiger la facture et la répartition se fait en tantièmes ou millième en copro.
Cordialement