Déclaration revenus rsa

Iris252 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - Modifié par Iris252 le 6/07/2011 à 18:03
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 8 juil. 2011 à 13:20
Bonjour,
Je vous explique rapidement la situation et j'espère que vous pourrez me renseigner.
J'ai débuté une activité en tant qu'auto entrepreneur qui génère un très gros chiffre d'affaire. Le problème est le suivant : énorme loyer pour les locaux, charges, crédits pour démarrer, assurance, stocks , factures eau, edf .... bref tout cela déduit il ne me reste absoluement rien pour me tirer un salaire. j'ai donc contacté la caf en expliquant ma situation et à chaque fois on m'a répondu "déclarez" 0€ ! Le soucis c'est que j'ai peur qu'un jour on m'accuse de fraude au rsa ! mon affaire marche bien et va encore évoluer donc je sais qu'un jour je pourrai me passer du rsa mais en attendant j'ai peur... J'ai également à trois reprises écrit à la caf et envoyé mon courrier en même temps que ma déclaration trimestrielle pour être certain que ce soit bien lu et que le rapprochement soit fait. J'ai d'ailleurs scanné à chaque fois mes courriers dans lesquels j'expliquais un peu (même beaucoup) ma situation malgrè mon gros chiffre d'affaire. Sur le site de la caf il etait noté qu'ils avaient bien reçu mon courrier donc je me dis que j'ai été de bonne foi sur toute la ligne en ne leur cachant rien mais je suis d'un naturel très anxieux et je manque de confiance... qu'en pensez vous ? l'honneteté est-ce suffisant dans ce cas là ? merci d'avance.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
8 juil. 2011 à 13:20
Bonjour,

Ne confondez pas chiffre d'affaires et salaire!

Pour la CAF vous devez déclarer le salaire perçu ... et non le total de votre activité!

Cdlt.
0