Avoir un renseignement rapide

Résolu
christaline - 12 juil. 2011 à 23:25
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 12 juil. 2011 à 23:52
Bonjour,
je voudrais savoir si le pere de mon enfant souhaite le reconnaitre alor que nous ne somme plus enssemble, qu il travaille pas et qu il est encor etudian es ce que Cela changera le montan de mon rsa serai je toujour considérer comme femme seul?

3 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
12 juil. 2011 à 23:40
Bonjour,

Oui vous serez toujours déclaré en femme seule !

Ce n'est qu'une question de RSA ? Donc une question d'argent, mais aucuns risque si votre ex ne viens pas vivre avec vous !!
0
Oui c'est une question d'argent car je vie chez ma mere et avec le peu de ressource qu'elle gagne je ne voudrai pas a avoir a m'inquieter merci pr votre reponse
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
12 juil. 2011 à 23:52
Juste pour info, j'ai un bébé, je suis presque divorcée, mon fils porte le nom de son père et je touche autant de RSA qu'une maman non mariée et seule.

Les droits changent seulement quand une personne rentre ou sort du domicile. Enfin seulement si la CAF en est avertie dans le cas contraire c'est de la fraude.

Mais dans votre cas, aucuns changements de prestations ne sera à faire.

Cordialement.
0