Prime rentrée scolaire

babyliss - 7 juil. 2011 à 17:14
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 8 juil. 2011 à 11:07
Bonjour, voilà mon soucis papa divorcé j'ai ma fille en garde alternée donc j'ai les allocations familiales divisé par 2 avec mon ex en ce qui concerne la prime de rentrée scolaire mon ex l'a touchée l'année dernière et ma fille n'a pas été rhabiller c'est moi qui est du le faire alors que je n'ai pas toucher la prime mon ex lui a rien acheter et ma fillle m'a demander si cette année c'est moi le papa qui pouvait la toucher je me suis renseigné auprès de la caf et ils me disent qu'il ya qu'un des 2 parents qui peut la toucher je trouve cela bête pourquoi pas divisé par 2 alors ??? au moins je sais que ma fille de 15 ans ne manquera de rien ?? je ne roule pas sur l'or en plus est ce que quelqu'un est dans le même cas que le mien merci de m'eclairer .
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
8 juil. 2011 à 11:07
bonjour

seules les allocations familiales peuvent etre divisiblent par contre les autres prestations continueront d'être versées au parent qui en a fait la demande le premier ou qui les perçoit déjà....

donc je ne crains que cela soit possible, voyez tout de meme avec la caf
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
7 juil. 2011 à 17:19
Bonjour
Si votre ex peut demander à la toucher, pourquoi ne feriez vous pas de meme aupres de la Caf ?
Allez avec vos preuves que votre ex l'a percu l'année derniere à la caf et demandez leur de bien vouloir vous la versez sur votre compte cette année
Qui ne tente rien n'a rien
Tenez nous au courant
0