Plus rien

Roxy - 8 juil. 2011 à 18:27
 Roxy - 8 juil. 2011 à 21:47
Bonjour,

mon compagnon arrivera en fin d'indemnisation du chômage fin Aout. Nous avons fais un test RSA et il n'aura droit à rien car je touche déjà une pension AAH de la part de la CAF.

Vraiment n'importe quoi le système, mais faut bien faire avec.

N'y a t'il pas une aide autre ? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 18:29
Bonjour,

Retrouver une activité professionnelle peut être aussi une solution ?!
0
Ah ah ah !!! elle est bonne celle-là ! on y avait pas pensé dites-donc !!!

Puis que vous êtes si malin(e) proposez enfin à mon homme un travail, et par la même occasion vous n'auriez pas une solution pour me guérir et réparer mon corps ???

Y'a vraiment des imbéciles sur cette planète ! -_-
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 19:24
Restez correcte, je ne vous ai pas insulté à ce que je sache !
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
8 juil. 2011 à 19:26
@roxy: à aucun moment de votre premier message, vous n'avez fait allusion à la recherche d'emploi de votre compagnon. Il est donc tout à fait légitime que Selma ait eu cette idée. Par ailleurs, elle a été correcte avec vous donc merci de vous calmer si vous voulez continuer de bénéficier de l'aide des bénévoles de ce forum.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 19:30
Merci Sam,

C'est devenu monnaie courant de se faire insulter, sans aucune mesure ! :(
0
Certes vous avez été polie mais votre réponse était tendancieuse....
Et il me semble que c'est évident que quand on a pas de travail on en cherche, et que les aides ne remplacent en rien un vrai salaire. Une personne normalement constituée ne peut se satisfaire financièrement et surtout moralement de telles aides. Si je pose ce genre de question ce n'est pas par gaîté de coeur mais pour nous éviter des soucis supplémentaires si possible et de façons ponctuelle.

Je vous saurais grée donc de répondre uniquement si c'est pertinent et utile. Merci d'avance.
0