A voir également:
- Déclaration trimestrielle rsa non reçue
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Rsa rétroactif déclaration trimestrielle ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Declaration de perte - Guide
- Rsa et formation non rémunérée - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/prime-d-activite-182">Forum Prime d'activité</a>
3 réponses
oui j'ai déjà déclaré en ligne, d'ailleurs je l'ai toujours fait en ligne, mais comme il y a eu un changement dans ma situation familiale je suis obligée de le renvoyer par courrier (parole de la caf ce matin au téléphone)
je n'ai jamais fait attention auparavant vers quelle date je recevais les déclaration par courrier, c'est pour cela j'aurais voulu savoir, si parmi vous il y en a qui l'on déjà reçu
je n'ai jamais fait attention auparavant vers quelle date je recevais les déclaration par courrier, c'est pour cela j'aurais voulu savoir, si parmi vous il y en a qui l'on déjà reçu