Remboursement des aides à la caf

Sints - 28 nov. 2011 à 14:05
 Sints - 30 nov. 2011 à 21:04
Bonjour,
Je viens de démanger le 1er novembre dans mon nouveau logement après avoir louer un autre logement à partir du mois de septembre qui m'est revenu trop chez. Je viens de me rendre compte en regardant l'historique de mon compte bancaire que la caf m'a affecter de l'argent ce mois. Mon dossier était en traitement (à partir du 17 octobre) et je n'ai donc pas pensé toute de suite à changer d'adresse vu que j'occupe mon nouveau logement mais j'ai payée pour mon ancien logement ce mois ci aussi car c'était le mois de délai. Est-ce que je peux garder l'argent vu que j'ai quand même du payer mon ancien logement ou est-ce que je dois rembourser l'argent?
merci en avance de votre aide.

1 réponse

jbouv55151 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 88
28 nov. 2011 à 14:14
Si tu as payé pour ton ancien logement et aussi pour ton nouveau logement, tu dois toucher la CAF que pour un seul (sur une même période).

A ta place, je les contacterai pour leur en parler, parce que tu finiras par te faire rattraper.
0
justine45000
28 nov. 2011 à 17:15
bonjour, tu devras leur rembourser la somme qu'ils t'ont versé pour ton ancien logement, puis après avoir déposé ton dossier pour ton nouveau logement, ils te verseront les allocs qu'ils te doivent depuis que tu habites dans ton nouveau logement. Il m'est arrivé le meme probleme. Voilà, bon courage.
0
Merci beaucoup pour vos reponses, je ne recoit pas encore de Caf pour mon nouveau logement et j'ai payée le loyer ce mois ci pour mon ancien logement aussi donc normallement, les aides que j'ai reçu sont valide non ?
0
De plus pour mon nouveau dossier, je viens de changer d'adresse sur l'ordinateur mais est ce que je dois leurs envoyer de papiers suplementaires ?
Merci d'avance.
0