Aidez moi svp pour APL
justine45000
-
justine45000 -
justine45000 -
Bonjour,
je vous explique mon soucis.
J'étais étudiante et j'occupais un studio dans la ville de Tours, j'avais droit à l'APL j'ai donc fait une demande, or je devais rembourser 2 mois d'allocations (environ 400€) parce que j'avais changé de logement entre temps. J'ai mis du temps à rembourser ma dette car en tant qu'étudiant, il est difficile de débourser une telle somme d'un coup. La somme a été remboursée en juillet dernier, mais aujourd'hui je ne suis plus étudiante, et j'ai quitté mon logement à Tours depuis février 2011, la CAF m'est-elle toujours redevable sachant qu'elle ne m'a pas versé plus d'un an d'allocation?
Merci de votre aide.
je vous explique mon soucis.
J'étais étudiante et j'occupais un studio dans la ville de Tours, j'avais droit à l'APL j'ai donc fait une demande, or je devais rembourser 2 mois d'allocations (environ 400€) parce que j'avais changé de logement entre temps. J'ai mis du temps à rembourser ma dette car en tant qu'étudiant, il est difficile de débourser une telle somme d'un coup. La somme a été remboursée en juillet dernier, mais aujourd'hui je ne suis plus étudiante, et j'ai quitté mon logement à Tours depuis février 2011, la CAF m'est-elle toujours redevable sachant qu'elle ne m'a pas versé plus d'un an d'allocation?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aidez moi svp pour APL
- Simulation apl - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Combien d'apl pour un loyer de 1200 euros - Forum aides au logement
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
il faut remplir une nouvelle demande avec vos conditions de ressources et déclarations réelles.
il faut remplir une nouvelle demande avec vos conditions de ressources et déclarations réelles.
justine45000
cela a été fait 2 mois après le changement de logement, et mon dossier fut mis en attente le temps de payer ma dette...
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
422
Et le temps de payer vos dettes ils ne vous donnent pas d'aide. Ce qui est "logique".
justine45000
c'est le serpent qui se mord la queue...
australe13
Messages postés
18308
Modérateur
Dernière intervention
6 756
Maintenant que votre dette est "épongée" refaites une demande.
justine45000
oui mais je n'y habite plus... depuis février...