Affiliée au RSI salariée et enceinte
magalib
-
jolieloulou Messages postés 274 Statut Membre -
jolieloulou Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite en tant qu'autoentrepreneur en septembre 2009. J'étais au chômage et cette activité d'autoentrepreneur ne m'a jamais rien rapporté. Je n'ai donc jamais cotisé concrètement au RSI.
Je suis salariée depuis le 20 avril 2011. Lorsque j'ai demandé à changer de régime et à revenir à la CPAM en arguant que mon activité principale était salariée, la RSI m'a dit qu'il fallait attendre un délai d'un an.
Or je suis enceinte depuis le 28 juin 2011 et je ne sais à quels droits je peux prétendre en terme d'indemnités et de congés maternité.
Sur mes salaires, je cotise bien ainsi que ma société à l'URSSAF maladie maternité.
AUriez-vous une réponse ?
Je vous remercie par avance.*Bien cordialement,
Je me suis inscrite en tant qu'autoentrepreneur en septembre 2009. J'étais au chômage et cette activité d'autoentrepreneur ne m'a jamais rien rapporté. Je n'ai donc jamais cotisé concrètement au RSI.
Je suis salariée depuis le 20 avril 2011. Lorsque j'ai demandé à changer de régime et à revenir à la CPAM en arguant que mon activité principale était salariée, la RSI m'a dit qu'il fallait attendre un délai d'un an.
Or je suis enceinte depuis le 28 juin 2011 et je ne sais à quels droits je peux prétendre en terme d'indemnités et de congés maternité.
Sur mes salaires, je cotise bien ainsi que ma société à l'URSSAF maladie maternité.
AUriez-vous une réponse ?
Je vous remercie par avance.*Bien cordialement,
A voir également:
- Affiliée au RSI salariée et enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- J'ai couché avec mon ex et je suis enceinte caf - Forum Aides et allocations
- Mur d'enceinte maison - Forum Assurances
Il va falloir un certain délai avant de pouvoir démontrer à la cpam , que votre activité principale est celle de salariée..