Prime de noel
Résolu
aline
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulait savoir si avec rsa-active on avait le droit prime de noel cordialement
je voulait savoir si avec rsa-active on avait le droit prime de noel cordialement
A voir également:
- Prime de noel
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Prime de noël - Accueil - Aides sociales Pratique
- Vacances de noel - Guide
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
1 réponse
Bonjour
https://www.service-public.fr
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/la-prime-de-noel-sera-versee-a17million-de-personnes
Avec ça tu sais tout. Sujet clos.
https://www.service-public.fr
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/la-prime-de-noel-sera-versee-a17million-de-personnes
Avec ça tu sais tout. Sujet clos.
Jennydu88
Messages postés
1707
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
424
Nan nan, il faut donner la réponse sur un plateau.. C'est dur de chercher.
zoulou33
Messages postés
24676
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 012
oui c'est trop dur de chercher lol. Bref, voilà.