Non boursier l'année précédente : assiduité ?
marine
-
Marine -
Marine -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma notification d'attribution conditionnelle de bourse (en retard pour papiers manquants, ect..). Quand j'ai été la faire "valider" à ma fac, on m'a demandé mes relevés de note de l'année dernière.
Or l'année dernière je n'étais pas boursière, je n''avais donc pas d'obligation d'assiduité.
J'ai été absente à plusieurs examens, ce qui apparait sur mon relevé de note.
Je suis inquiète, est ce que c'est possible qu'ils me refusent la bourse pour manque d'assiduité l'année dernière, même si je n'était pas boursière à ce moment la ??
Merci
Je viens de recevoir ma notification d'attribution conditionnelle de bourse (en retard pour papiers manquants, ect..). Quand j'ai été la faire "valider" à ma fac, on m'a demandé mes relevés de note de l'année dernière.
Or l'année dernière je n'étais pas boursière, je n''avais donc pas d'obligation d'assiduité.
J'ai été absente à plusieurs examens, ce qui apparait sur mon relevé de note.
Je suis inquiète, est ce que c'est possible qu'ils me refusent la bourse pour manque d'assiduité l'année dernière, même si je n'était pas boursière à ce moment la ??
Merci
A voir également:
- Non boursier l'année précédente : assiduité ?
- Coefficient de revalorisation retraite par année - Guide
- Passer en 2eme année de bts sans stage ✓ - Forum éducation
- Année paire et impaire garde - Forum garde d'enfants
- Rsa étudiant boursier ✓ - Forum RSA
- Bulletins de salaire de la dernière année - Forum Retraite
2 réponses
Non, si on vous refuse la bourse, cela ne sera pas à cause de votre non-assiduité...
Par contre, si vos relevés de notes vous ont été demandés, c'est peut être pour vérifier votre nombre de crédits validés... Combien avez-vous validés de ECTS? Et combien de droits à bourse avez-vous déjà utilisés?
Cordialement
Par contre, si vos relevés de notes vous ont été demandés, c'est peut être pour vérifier votre nombre de crédits validés... Combien avez-vous validés de ECTS? Et combien de droits à bourse avez-vous déjà utilisés?
Cordialement
Effectivement c'était bien pour vérifier mes ECTS. J'en ai 78 et c'est ma première demande de bourse, donc il ne devrait pas avoir de problème.
Merci de votre réponse !