Non boursier l'année précédente : assiduité ?

marine - 25 janv. 2012 à 16:03
 Marine - 29 janv. 2012 à 12:25
Bonjour,
Je viens de recevoir ma notification d'attribution conditionnelle de bourse (en retard pour papiers manquants, ect..). Quand j'ai été la faire "valider" à ma fac, on m'a demandé mes relevés de note de l'année dernière.
Or l'année dernière je n'étais pas boursière, je n''avais donc pas d'obligation d'assiduité.
J'ai été absente à plusieurs examens, ce qui apparait sur mon relevé de note.
Je suis inquiète, est ce que c'est possible qu'ils me refusent la bourse pour manque d'assiduité l'année dernière, même si je n'était pas boursière à ce moment la ??
Merci

2 réponses

Lolita1984 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 5
29 janv. 2012 à 02:05
Non, si on vous refuse la bourse, cela ne sera pas à cause de votre non-assiduité...

Par contre, si vos relevés de notes vous ont été demandés, c'est peut être pour vérifier votre nombre de crédits validés... Combien avez-vous validés de ECTS? Et combien de droits à bourse avez-vous déjà utilisés?

Cordialement
1
Bonjour,
Effectivement c'était bien pour vérifier mes ECTS. J'en ai 78 et c'est ma première demande de bourse, donc il ne devrait pas avoir de problème.
Merci de votre réponse !
0
Oui c'est possible,on vous paye pour assister aux cours pas pour les sécher.
-1
Lolita1984 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 5
29 janv. 2012 à 02:07
Non... Il n'était pas "payer" pour les cours de l'an passé... Alors, effectivement si on lui refuse la bourse, ce ne sera pas l'assiduité qui sera en cause...
0